One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Avis de recherche
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:54 par Akainu Sakazuki

» Elimination des envahisseurs ★
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41 par Akainu Sakazuki

» Premier équipage du Forum
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50 par Akainu Sakazuki

» Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:47 par Siprin A Nuro

» Offre un baiser ou un calin ? <3
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:49 par Akainu Sakazuki

» retour de vacences :( deja la fin
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40 par Akainu Sakazuki

» Présentation de Doflamingo
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39 par Akainu Sakazuki

» Le nouvel ordre venant de tout en Haut
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32 par Lunary

» je me présente Trafalgar Law
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19 par Roronoa Zoro

Votez!
Venez noter le forum ici
Meilleurs posteurs
Rob Lucci
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_lcap2Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Voting_barLuffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_rcap2 
Akainu Sakazuki
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_lcap2Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Voting_barLuffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_rcap2 
Aokiji
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_lcap2Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Voting_barLuffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_rcap2 
Siprin A Nuro
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_lcap2Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Voting_barLuffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_rcap2 
Seifer Almasy
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_lcap2Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Voting_barLuffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_rcap2 
Nina Ayuma
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_lcap2Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Voting_barLuffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_rcap2 
Azusa Nakano
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_lcap2Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Voting_barLuffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_rcap2 
LAW
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_lcap2Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Voting_barLuffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_rcap2 
Lunary
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_lcap2Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Voting_barLuffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_rcap2 
Roronoa Zoro
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_lcap2Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Voting_barLuffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Vote_rcap2 
Coin musique
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Left_bar_bleue0/200Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty_bar_bleue  (0/200)

Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty
MessageSujet: Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine   Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:58

Puisque j'étais dans mon bureau je faisait en sorte de trouver quelque chose pour que la marine tue les 7 empereurs.Soudain sans l'avoir du tout prévu quelqu'un tapas à ma porte.C'était l'amiral Kizaru il me dit:"Akainu je vais aller à l'archipel de Sabaody avec mon neveu Sentoumaru pour tuer les 7 empereurs pirates"!

Je lui répondit:"bon d'accord!Aufaite si tu trouve un jeune homme du nom de mugiwaras no luffy tue le "!

Kizaru me répondit:"bon d'accord à moin qu'un pacifistas le tue."

Je lui répondit:"bon bas bon voyage"!

Je lui répondit:"alors tu a eu l'ordre de Sengoku de tuer les 7 empereurs pirates?Ils ce trouvent à l'escale de l'archipel de Sabaody!"

Kizaru me répond:"bon d'accord au cas ou j'emmène mon neveu Sentoumaru et avec des pacifistas!"

Je lui répondit :"bon bas d'accord bonne route sur grandline !"


Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Left_bar_bleue25/200Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty_bar_bleue  (25/200)

Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty
MessageSujet: Re: Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine   Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:35

Aokiji apparut soudainement et il entra dans la conversation des deux autres amiraux.

"Qu'est ce que vous voulez faire? vous n'êtes tout de même pas sérieux? c'est un ordre de Sengoku ou une mauvaises plaisanterie? vous voulez vraiment vous en prendre aux empereurs? vous savez très bien que nous devons attendre que les choses se passent. Si Barbe Blanche et Shanks se frittent un peu, il pourrait y avoir de gros dégâts, mais l'un des pourrait aussi y passer, ce qui nous arrangerait. Mais là c'est un peu trop gros, vous voulez attaquer directement les empereurs, comme ça. Je suis sur que c'est l'idée d'un d'entre vous deux, Sengoku ne serait pas prêt à risquer de faire éclater une guerre mondiale. Vous lui en avez parlé au moins?"

Il s'assis sur un siège qu'il trouva et pris un verre ou il y laissa tomber deux glaçons qui sortirent de ses doigts:


"Je pense qu'il n'en serait pas content d'en apprendre la nouvelle. Moi je vous dit, attendez un peu que tout ça se tasse, la justice cool les mecs!"

Il but son verre d'une traite puis le reposa. il s'adressa ensuite à Akainu seul à seul:

"Et toi Akainu? c'est quoi ton problème avec ce Mugiwara no Luffy? c'est qui? une vieille connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Left_bar_bleue0/200Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty_bar_bleue  (0/200)

Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty
MessageSujet: Re: Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine   Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:58

Non c'est que il devient un célèbre pirate aokiji genre un supernovas sa prime est de 300 millions de berrys on va tout de même pas le laisser faire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Left_bar_bleue25/200Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty_bar_bleue  (25/200)

Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty
MessageSujet: Re: Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine   Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:14

[HRP: 3 lignes minimum requises pour chaque post en RP, c'est écrit ici
La prime de Luffy est à 0 Berry vu qu'on se situe juste après la mort de Gol D Roger, par conséquent ce n'est pas une menace,
Langage familier à ne plus utiliser]

Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Left_bar_bleue0/200Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty_bar_bleue  (0/200)

Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty
MessageSujet: Re: Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine   Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:20

Bon bon,mes je sais qu'au fil du temps mugiwaras gagnera une très grosse prime s'en doute.Car pour l'instant comme ma dit le vice-amiral Garp il ma dit que sont petit-fils Mugiwaras voudrait devenir le futur seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Left_bar_bleue25/200Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty_bar_bleue  (25/200)

Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty
MessageSujet: Re: Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine   Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:46

[HRP: 3 lignes minimum requises pour chaque post en RP, c'est écrit ici]
Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Left_bar_bleue0/200Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty_bar_bleue  (0/200)

Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty
MessageSujet: Re: Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine   Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:51

Pour l'instant la je sortis de la salle pour me rendre chez l'amiral en chef Sengoku.

Je lui dit:Sengoku est ce que tu peut me donner l'ordre de tuer mugiwaras no luffy tu c'est c'est ce petit pirate!

Il me répondit:Pourquoi veut-u que je te donne cette ordre?Tu le connais depuis longtemps?

Je lui répondit:non ce n'est pas sa c'est que le vic-amiral Garp m'en a parlé et donc du-cou mugiwaras veut devenir le seigneur des pirates!

Sengoku me répondit:Mugiwara le seigenur des pirates?Dit pas de bêtises je le sais très bien qu'il va être arrêter avant qu'il ne le soit.

Je lui répondit:Oui mes en moin si il est un pirate puis-je le tuer ou pas?

Sengoku répondit:Je sais très bien que tu veut sa mort mes attend un peu il n'y a pas le feu!

Je lui répondit:bon d'accord .

Je sortis de la salle et je retournais dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Left_bar_bleue25/200Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty_bar_bleue  (25/200)

Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty
MessageSujet: Re: Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine   Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:01

Aokiji qui passait par là, entendit toute la conversation entre Sengoku et Akainu. Il vit le chien rouge sortir du bureau de chez l'amiral en chef et en profita pour faire la causette:

"Tiens Akainu, je t'ai entendu toi et Sengoku. Vous parliez encore de ce Luffy, il doit vraiment être terrifiant pour que tu t'accroches tellement à lui. Qu'as tu décidé de faire au final?..."

Puis ricanant d'un coup en plein milieu de la conversation, Aokiji commença à changer de sujet:

"Au fait c'est marrant que Sengoku t'ait dit 'Y a pas le feu'... surtout à toi quoi, haha. T'as compris la blague? haha"

Aokiji enfila son cache-yeux et partit en faisant un signe de salut à l'autre amiral, et commença à partir:

"Au faite pour ma question de tout à l'heure, laisse tomber, je veux pas connaitre la réponse, allé salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Left_bar_bleue0/200Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty_bar_bleue  (0/200)

Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty
MessageSujet: Re: Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine   Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:38

Ayant écouter ce que l'amiral Aokiji voulait dire j'avais cacher un secret pour moi quand j'ai vu partir Aokiji je sortit prendre un peu l'air.Après sa j'entendis un bruit.C'était l'amiral Kizaru.Il m'avait dit que ce Mugiwara nous le tuerons mes pour bien plus tard.Et puis je cachais un secret à Sengoku un peu Garp Kizaru et Aokiji.Mon secret est un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Left_bar_bleue25/200Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty_bar_bleue  (25/200)

Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty
MessageSujet: Re: Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine   Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:32

Akainu ne dit pas en mot a Aokiji en sortant, malgrès toutes les questions qui lui avaient été posées. De toute façon Aokiji n'attendait pas une réponse d'Akainu, il la connaissait déjà. Il allait foncer sans réfléchir, et c'est pour ça qu'Aokiji ne pouvait pas supporter les méthodes du chien rouge. Mais bon, il savait très bien que Sakazuki pouvait faire tout ce qu'il voulait, de toute manière, il ne changerai pas d'avis.
A cet instant Aokiji croisa Kizaru, il lui fit un signe de la main puis partit se coucher... encore.
Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Left_bar_bleue0/200Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty_bar_bleue  (0/200)

Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty
MessageSujet: Re: Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine   Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:42

Après sa je réfléchissais bien pour ces empereurs mon pire empereur était encore dans ma tête d'ailleurs sa m'avait un peu mis la colère mes après la colère était passer,dans le couloir je croisa Smoker je ne savais pas ou il allais exactement,dans le couloir j'avais croiser beaucoup de marine Smoker Hina Garp Strawberry etc...et en plus je continuai toujours de penser à ces empereurs et ce mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Empty
MessageSujet: Re: Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine   Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy et son équipage et les 7 empereurs du nouveau monde attaquer pas la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moneky d luffy ( terminé)
» Premier équipage du Forum
» Seifer Almasy, Capitaine de l'équipage à la toile d'araignée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Legend :: Zone RPG :: Grandline :: Archipel de Saboady-
Sauter vers: