One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Avis de recherche
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:54 par Akainu Sakazuki

» Elimination des envahisseurs ★
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41 par Akainu Sakazuki

» Premier équipage du Forum
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50 par Akainu Sakazuki

» Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:47 par Siprin A Nuro

» Offre un baiser ou un calin ? <3
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:49 par Akainu Sakazuki

» retour de vacences :( deja la fin
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40 par Akainu Sakazuki

» Présentation de Doflamingo
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39 par Akainu Sakazuki

» Le nouvel ordre venant de tout en Haut
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32 par Lunary

» je me présente Trafalgar Law
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19 par Roronoa Zoro

Votez!
Venez noter le forum ici
Meilleurs posteurs
Rob Lucci
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_lcap2Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Voting_barUn départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_rcap2 
Akainu Sakazuki
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_lcap2Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Voting_barUn départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_rcap2 
Aokiji
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_lcap2Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Voting_barUn départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_rcap2 
Siprin A Nuro
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_lcap2Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Voting_barUn départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_rcap2 
Seifer Almasy
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_lcap2Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Voting_barUn départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_rcap2 
Nina Ayuma
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_lcap2Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Voting_barUn départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_rcap2 
Azusa Nakano
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_lcap2Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Voting_barUn départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_rcap2 
LAW
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_lcap2Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Voting_barUn départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_rcap2 
Lunary
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_lcap2Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Voting_barUn départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_rcap2 
Roronoa Zoro
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_lcap2Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Voting_barUn départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Vote_rcap2 
Coin musique
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afuro Terumi
Prétendant au poste de CP9
Afuro Terumi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Onryou onryou no mi ~ Fruit du Spectre
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:17

Aujourd'hui, j'allais partir du Royaume de Drum. Comme j'allais partir, je me mis à faire mes valises. Lorsque je commença à les faire, tous le monde était content alors que quand j'arrêtais, tous le monde était entrain de déprimer. Voyant ceci, je fis rapidement mes affaires puis sorti de chez moi. Comme je n'avais personne à qui dire au revoir, je partis tranquillement avec mes valises en main. Je sortis alors des spectres de main puis ils prirent ma forme. Ce qui était dommage c'est qu'ils étaient toujours violet. Peu importe la forme qu'ils prendront ils le seront toujours. Je les envoya alors tous les deux me chercher quelque chose dont j'avais absolument besoin. La dernière valise qui me restait. Ils me la ramenèrent alors puis ensuite, ils disparurent tous les deux en un tas de spectre qui disparurent eux aussi. Je marcha alors jusqu’à la boutique pour m'acheter une barque si j'avais assez d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Nakano
Médecin / Bretteur
Azusa Nakano


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la télépathie
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:40

J'étais au Royaume de Drum depuis une semaine, j'y était venu pour me reposait un peu, mais aujourd'hui je devais repartir je devais rejoindre mais camarades a Skypiea, malheureusement j'étais arrivais avec un bateau, ou j'étais caché, je décida de prendre une barque, donc je marchais jusqu’à trouver un magasin, je n’eus pas trop a marcher pour en trouver un, j’entrai et chercha un vendeur, je remarqua qu'il y avait une jeune femme, je ne m'étonna pas trop, car je me disais qu'il devait y avoir pleins de personne qui achète des barques, je trouva un vendeur, je m'approcha le regarda et lui demanda:

-Bonjour, je voudrais une barque s'il vous plait.

Malheureusement pour moi, il se retourna et je ne put entendre se qu'il disait, alors il se retourna vers moi et les seuls mots que je put lire sur ses lèvres étaient:

-... 5 minutes

Je cru comprendre que je devais attendre 5 minutes pour en avoir une, enfin je pense. Alors je lui déposa 5 Berrys sur le comptoir et le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Afuro Terumi
Prétendant au poste de CP9
Afuro Terumi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Onryou onryou no mi ~ Fruit du Spectre
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:14

Après être entrer dans la boutique, je remarqua une longue queue. Il devait sûrement avoir plusieurs personnes qui allaient acheter des barques ou des bateaux. Je lâcha alors un grand soupir puis sortit ensuite des spectres de mes deux mains. Je venais d'en sortir environ 10. Je les envoya alors faire peur aux autres personnes qui eurent effectivement peur. Ils se dégagèrent alors puis ensuite, je pus voir une jeune fille qui devait sûrement avoir le même age que moi et un vendeur qui dit :

-Dans 5 minutes nous fermons alors désoler mais nous ne vendons plus rien pou l'instant.

La fille avait tout de même poser 5 berrys sur le comptoir en le remerciant. Voyant ça, je lâcha à nouveau un soupir en m'approchant de la fille pour lui dire :

"Tu ne serais pas sourde par hasard ?"

Si elle était sourde, ça allait être dur de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Nakano
Médecin / Bretteur
Azusa Nakano


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la télépathie
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:19

Je remarqua qu'une jeune fille s'approcha de moi, je me retourna vers elle, puis je réussis a lire ses lèvres:

"Tu ne serais pas sourde par hasard ?"

Je regarda la jeune fille, et me demanda comment elle avait su, mais je lui répondis:

-Si, pourquoi ?

Puis je regarda la jeune fille attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Afuro Terumi
Prétendant au poste de CP9
Afuro Terumi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Onryou onryou no mi ~ Fruit du Spectre
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:23

La jeune fille venait de me répondre qu'elle était effectivement sourde tout en me demandant pourquoi je lui demandait ça. Je ferma alors les yeux et regarda le sol tout en disant :

"Tu as mal entendu ce qu'à dit le vendeur."

Je pris alors une feuille puis écrit "Afuro Terumi 16 ans ravis de faire ta connaissance." Je lui donna alors la feuille puis lui tendis la main.

Revenir en haut Aller en bas
Azusa Nakano
Médecin / Bretteur
Azusa Nakano


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la télépathie
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:31

Elle ferma les yeux en regardant le sol et dit quelque que chose que je ne pus lire, puis elle pris une feuille et se présenta, et tendit sa main, elle s'appeler Afuro et elle avais 16 ans, j’acceptai la poignée de mains, puis je me présenta a mon tour:

-Enchanté, moi ces Azusa Nakano 16 ans aussi.

Puis je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Afuro Terumi
Prétendant au poste de CP9
Afuro Terumi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Onryou onryou no mi ~ Fruit du Spectre
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:36

Après que je lui ai tendu la feuille elle la pris la lit puis me serra la main. Elle se présenta ensuite à son tour puis ensuite elle sourit. Moi aussi je souris. Ensuite, j'écris sur un papier "Au cas où, je tiens à te dire que je ne suis pas une fille." Je lui donna alors la feuille puis ensuite je fis un signe pour lui dire de me suivre. La boutique allait bientôt fermer. 5 minutes sa passe vraiment vite...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Nakano
Médecin / Bretteur
Azusa Nakano


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la télépathie
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:50

Je comprit très vite que se n'était pas une jeune fille mais un jeune, car il l'avait sur une feuille, puis il me fit signe de le suivre, je voulais lui poser une question, je lui demanda:

-Vous m'avez l'air presser, je peut savoir pourquoi ?

Je me rattrapa en disant:

-Oh désolé, vous ne voulait peut être pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Afuro Terumi
Prétendant au poste de CP9
Afuro Terumi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Onryou onryou no mi ~ Fruit du Spectre
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:57

Après que je lui ai fait signe de me suivre, la jeune fille me demanda pourquoi j'avais l'air si presser. Je ne dis rien puis continua de m'avancer. Elle se rattrapa alors assez vite en me disant désoler et que je ne voulais peut être pas le lui dire. Je me retourna alors puis lui dis :

"Je dois faire quelque chose d'urgent c'est tout... Moi aussi j'ai une question. Tu possède un fruit du démon ? Moi c'est celui du spectre. Grâce à lui je peux créer des spectres à volonté."

Je savais que si c'était un ennemi sa aurait été une grosse erreur de tout lui dire mais bon. De toute façon, je ne crois pas qu'un jour j'aurais à affronter cette fille. Après avoir penser à tout ceci, je me souvint qu'elle était sourde. Je pris alors à nouveau un papier puis écrit ce que j'avais dit. Je m'excusa alors en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Nakano
Médecin / Bretteur
Azusa Nakano


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la télépathie
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:09

Il se retourna vers moi, et je pus lire:

"Je dois faire quelque chose d'urgent c'est tout... Moi aussi j'ai une question. Tu possède un fruit du démon ? Moi c'est celui du spectre. Grâce à lui je peux créer des spectres à volonté."

Puis je vit le jeune homme prendre une autre feuille et commença a écrire ce qu'il avait dit en s'excusant, je souris et lui dit:

-Ne vous inquiéter pas je lis sur les lèvres.


Dernière édition par Azusa Nakano le Ven 18 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afuro Terumi
Prétendant au poste de CP9
Afuro Terumi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Onryou onryou no mi ~ Fruit du Spectre
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

Après que je lui ai écrit ce que j'avais dit, Azusa me sourit puis elle me dit qu'elle pouvait lire sur les lèvres. Pourtant, elle n'avait pas réussi à lire ce que le vendeur avait dit. Je lui dis ensuite :

"Tu peux me tutoyer tu sais Azusa ?"

Je lui souris alors en fermant les yeux. C'était rare q je m'entende bien avec une personne la première fois que je la rencontre. Et c'était aussi très rare que je sourisse à des personnes que je ne connais pas très bien.


Dernière édition par Afuro Terumi le Ven 18 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Nakano
Médecin / Bretteur
Azusa Nakano


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la télépathie
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:23

On marchaient tranquillement, puis il me dit:

"Tu peux me tutoyer tu sais Azusa ?"

Puis je le vis sourire et fermer les yeux , je crois bien que c'est la première fois que je m'entendais aussi bien avec une personne que je connaissais a peine, je répondis a sa question e tout a l'heure:

-Moi aussi j’ai un fruit du démon, la télépathie.

Puis je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Afuro Terumi
Prétendant au poste de CP9
Afuro Terumi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Onryou onryou no mi ~ Fruit du Spectre
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:28

Azusa répondit à ma question de tout à l'heure en me disant que son fruit était celui de la télépathie. Je la vie alors me regarder. Après avoir vu ça, je sortis un spectre de ma main droite puis ensuite, je lui dis d'essayer de nous faire rire. Mes spectres aimaient vraiment s'amuser alors voilà un jeu. Je souris alors à Azusa en disant :

"Tu n'as pas peur des spectres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Nakano
Médecin / Bretteur
Azusa Nakano


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la télépathie
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

Je le vit sortir un spectre de sa main droite je fut surprise, puis il me demanda de les faire rire, il me sourit et je lut:

"Tu n'as pas peur des spectres ?"

Je lui souris a mon tour et lui fit signe que non, je remarqua que Diego mon tigre a dent de sabre n'étais pas avec moi, je ne m’inquiétais pas car il me retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Afuro Terumi
Prétendant au poste de CP9
Afuro Terumi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Onryou onryou no mi ~ Fruit du Spectre
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:14

Après avoir beaucoup rigoler avec Akusa, je rappela mon spectre qui entra dans m:a main puis ensuite, je dis :

"Bon... Comme je n'ai pas pu acheter de barque aujourd'hui je vais rentrer chez moi. Si tu veux, tu peux venir."

Je la regarda alors avec un sourire amical puis ensuite, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Nakano
Médecin / Bretteur
Azusa Nakano


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la télépathie
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:58

Je vit le spectre entrait dans sa main, puis je put lire:

"Bon... Comme je n'ai pas pu acheter de barque aujourd'hui je vais rentrer chez moi. Si tu veux, tu peux venir."

Puis il me regarda en souriant, alors je lui demanda:

-Tu est sur que sa ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Afuro Terumi
Prétendant au poste de CP9
Afuro Terumi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Onryou onryou no mi ~ Fruit du Spectre
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:41

Akusa me demanda si sa ne me dérangeait pas. Je répondis alors :

"Non sa ne me dérange pas du tout. Et puis entre ami on peut s'entre-aider non ?"

Je lui fis alors un clin d’œil et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Nakano
Médecin / Bretteur
Azusa Nakano


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la télépathie
Wanted:
Berrys (en millions):
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Left_bar_bleue0/200Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:02

Il me répondit:

"Non sa ne me dérange pas du tout. Et puis entre ami on peut s'entre-aider non ?"

Il me fit un clin d’œil, puis un sourire, alors je lui rendis son sourire, et lui dit:

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Empty
MessageSujet: Re: Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]   Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ très attendu ! [PV : Azusa Nakano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azusa Nakano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Legend :: Zone RPG :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: