One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Avis de recherche
je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:54 par Akainu Sakazuki

» Elimination des envahisseurs ★
je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41 par Akainu Sakazuki

» Premier équipage du Forum
je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50 par Akainu Sakazuki

» Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]
je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:47 par Siprin A Nuro

» Offre un baiser ou un calin ? <3
je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:49 par Akainu Sakazuki

» retour de vacences :( deja la fin
je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40 par Akainu Sakazuki

» Présentation de Doflamingo
je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39 par Akainu Sakazuki

» Le nouvel ordre venant de tout en Haut
je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32 par Lunary

» je me présente Trafalgar Law
je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19 par Roronoa Zoro

Votez!
Venez noter le forum ici
Meilleurs posteurs
Rob Lucci
je me présente Trafalgar Law  Vote_lcap2je me présente Trafalgar Law  Voting_barje me présente Trafalgar Law  Vote_rcap2 
Akainu Sakazuki
je me présente Trafalgar Law  Vote_lcap2je me présente Trafalgar Law  Voting_barje me présente Trafalgar Law  Vote_rcap2 
Aokiji
je me présente Trafalgar Law  Vote_lcap2je me présente Trafalgar Law  Voting_barje me présente Trafalgar Law  Vote_rcap2 
Siprin A Nuro
je me présente Trafalgar Law  Vote_lcap2je me présente Trafalgar Law  Voting_barje me présente Trafalgar Law  Vote_rcap2 
Seifer Almasy
je me présente Trafalgar Law  Vote_lcap2je me présente Trafalgar Law  Voting_barje me présente Trafalgar Law  Vote_rcap2 
Nina Ayuma
je me présente Trafalgar Law  Vote_lcap2je me présente Trafalgar Law  Voting_barje me présente Trafalgar Law  Vote_rcap2 
Azusa Nakano
je me présente Trafalgar Law  Vote_lcap2je me présente Trafalgar Law  Voting_barje me présente Trafalgar Law  Vote_rcap2 
LAW
je me présente Trafalgar Law  Vote_lcap2je me présente Trafalgar Law  Voting_barje me présente Trafalgar Law  Vote_rcap2 
Lunary
je me présente Trafalgar Law  Vote_lcap2je me présente Trafalgar Law  Voting_barje me présente Trafalgar Law  Vote_rcap2 
Roronoa Zoro
je me présente Trafalgar Law  Vote_lcap2je me présente Trafalgar Law  Voting_barje me présente Trafalgar Law  Vote_rcap2 
Coin musique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me présente Trafalgar Law

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAW
Capitaine
LAW


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la Chirurgie
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:03

hello je me présente

Nom du personnage: Trafalgar Law
age :20 ans
Date de naissance: 6 octobre
rang :grand corsaire pour ceux qui lise en VO et Supernovaes pour ceux qui ne lise pas en VO
fruit du démon : Ope Ope no Mi
description:Trafalgar Law est un homme mince et de taille moyenne, on le voit souvent porter un sweat à capuche noir et jaune avec son Jolly Roger imprimé dessus. Il a de nombreux tatouages tribaux sur ses bras, ainsi que deux paires de petites boucles d'oreille sur les deux oreilles. Law porte un jean avec des marques étranges, qui ressemblent à des motifs de léopard, à la fois sur le genou et à la cheville. Sur sa main gauche en particulier, les lettres D, E, A, T, H sont tatoués sur le dos de ses doigts. A l'origine dans le manga seul son pouce et la lettre A n'était pas tatoués. Plus tard, tous ses doigts étaient tatoués avec les cinq lettres. Quant aux traits de son visage, il a de légères ombres sous ses yeux et il est constamment vu en train de sourire. Il semble aussi avoir des cheveux noirs, dont une majorité est dissimulé par son chapeau nordique.

Law porte aussi un long nodachi qu'il utilise en accord avec ses pouvoirs de Fruit du Démon. C'est une grande épée avec un fourreau décoré de croix et équipé d'une garde de main en forme de oblongue couverte d'une fourrure blanche et courte avec un petit morceau de corde rouge liée à la base de sa poignée. En raison de sa taille, Trafalgar porte habituellement cette épée sur l'épaule (contrairement aux autres personnages maniant l'épée dans la série, qui la porte sur les hanches ou sur le dos); quelquefois, il délègue à un de ses coéquipiers (à savoir Bepo) de porter cet épée pour lui.

Quand il était enfant, il arborait déja son bonnet et ses cernes. Mais il était habillé d'une blouse blanche et portait une petite cravate. Il tenait un scalpel et une grenouille, on ne peut pas s'empêcher de penser à un médecin en le voyant ainsi.



en plus court :Trafalgar Law est le capitaine de L'Équipage du Heart, un équipage pirate venant de North Blue et il fait partie d'onze pirates qu'on surnomme les Onze Supernovae sur L'Archipel Sabaody, des pirates de renom dont la prime dépasse les Bsymbol-1-.gif 100 000 000. Il a la cinquième plus haute prime parmi les Onze Supernovae. Law, comme plusieurs autres pirates, rêve aussi de trouver le One Piece. Après l'ellipse de deux ans, il est devenu un Grand Corsaire, agissant directement sous les ordres du Gouvernement Mondial et se retrouve avec une prime de Bsymbol-1-.gif 440 000 000.
je n'en connais pas plus sur Trafalgar Law
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:06

Bienvenu à toi sur le forum et passe de bonne journées dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue25/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (25/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:07

Salut et bienvenue!
Bonne présentation mais il y a juste un détail important qui gêne: ton pseudo mrgreen
Si tu veux RP va falloir changer ça Wink
Et sinon va falloir aussi que tu choisisses ton rang, tu ne pourras pas être Supernova et Grand corsaire.
Bonne journée.


Dernière édition par Aokiji le Sam 11 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAW
Capitaine
LAW


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la Chirurgie
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:25

nan je suis grand corsaire si vous regarder en VO ou Supernovaes pour ceux qui ne lise pas en VO mais je préfère grand corsaire
Revenir en haut Aller en bas
LAW
Capitaine
LAW


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la Chirurgie
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:30

et pourquoi les boutique hors RP est véroullié
Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:48

Déjà faut que tu sois au commencement de pirate pour être un Shichibukai ou Superonova déjà faut que tu sois Supernova pour que tu sois grand corsaire et moi je sais toujours pas pourquoi les boutique hors RP sont verrouillé bonne question que tu me pose la^.
Revenir en haut Aller en bas
LAW
Capitaine
LAW


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la Chirurgie
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:50

et comment on monte son avis de recherche
Revenir en haut Aller en bas
LAW
Capitaine
LAW


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la Chirurgie
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:29

et comment ta perdu t'es berrie
Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:07

Citation :
et comment ta perdu t'es berrie


Déjà je ne sais pas comment je les est perdus et deuxièmement les double posts sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue25/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (25/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:55

Akainu a raison, doubles post interdits jaune , c'est écrit dans le règlement qu'il faut avoit lu bien évidemment.

Il est vrai aussi que d'après le contexte, tu ne peux pas être grand corsaire ni supernova vu qu'on se situe juste après la mort de gol d roger.

Tu pourra monter la somme de ton avis de recherche en commettant des crimes tout simplement.

La section boutique est vérouillée car vous devez créé un nouveau sujet pour pouvoir acheter des biens (pour ne pas répondre SUR le topic qui est vérouillé)

Et enfin ne t'inquiète pas, tu perdras tes berrys aussi dès que tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:09

Aokiji a raison on ce situe après la mort de l'ancien seigneur des pirates Gol D.Roger et puis pour faire les crimes je pense qu'il faudra que tu créer des quêtes mission spéciales pour commettre des crime quand tu auras fini une quête tu seras récompenser par une prime comme Aokiji par exemple 25/200 etc...et quand t'as dit pourquoi j'ai pas de berries c'est parce que j'ai pas commis de genre de quête pour gagner des berries voilà pourquoi mes berrys en millions sont de 0/200.
Revenir en haut Aller en bas
LAW
Capitaine
LAW


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la Chirurgie
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:23

alors c'est quoi mon rang et dans le topic des navires ont peut avoir que 200 million de berry mais les bateau vont a plus de 200 million de berry
Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:34

Bah justement si le bateau vaut 200 millions de berrys si tu l'achète t'as plus rien et pour l'instant ton rang puisque t'as pas fait encore de choses pour devenir criminelle il et ben tu commenceras en tant que petit pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue25/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (25/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:58

En général, pour acheter un bateau, faut que ton équipage te donne un peu d'argent. Mais pour l'instant y a aucun équipage de formé.
Revenir en haut Aller en bas
LAW
Capitaine
LAW


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la Chirurgie
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:02

et comment on ait validé
Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:02

Bah je pense qu'il faut que l'administrateur Rob Lucci l'a voie et qu'il la valide.
Revenir en haut Aller en bas
LAW
Capitaine
LAW


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la Chirurgie
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:31

enfin validé
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur
Roronoa Zoro


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Wanted:
Berrys (en millions):
je me présente Trafalgar Law  Left_bar_bleue0/200je me présente Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (0/200)

je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19

Bienvenu sur le forum, mon cher Law! J'espère que tu t'y plairas bien~! Bon Rp en notre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Trafalgar Law    je me présente Trafalgar Law  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente Trafalgar Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Legend :: Accueil :: Présentation des personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: