One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Avis de recherche
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:54 par Akainu Sakazuki

» Elimination des envahisseurs ★
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41 par Akainu Sakazuki

» Premier équipage du Forum
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50 par Akainu Sakazuki

» Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:47 par Siprin A Nuro

» Offre un baiser ou un calin ? <3
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:49 par Akainu Sakazuki

» retour de vacences :( deja la fin
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40 par Akainu Sakazuki

» Présentation de Doflamingo
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39 par Akainu Sakazuki

» Le nouvel ordre venant de tout en Haut
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32 par Lunary

» je me présente Trafalgar Law
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19 par Roronoa Zoro

Votez!
Venez noter le forum ici
Meilleurs posteurs
Rob Lucci
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_lcap2Le nouvel ordre venant de tout en Haut Voting_barLe nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_rcap2 
Akainu Sakazuki
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_lcap2Le nouvel ordre venant de tout en Haut Voting_barLe nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_rcap2 
Aokiji
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_lcap2Le nouvel ordre venant de tout en Haut Voting_barLe nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_rcap2 
Siprin A Nuro
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_lcap2Le nouvel ordre venant de tout en Haut Voting_barLe nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_rcap2 
Seifer Almasy
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_lcap2Le nouvel ordre venant de tout en Haut Voting_barLe nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_rcap2 
Nina Ayuma
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_lcap2Le nouvel ordre venant de tout en Haut Voting_barLe nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_rcap2 
Azusa Nakano
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_lcap2Le nouvel ordre venant de tout en Haut Voting_barLe nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_rcap2 
LAW
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_lcap2Le nouvel ordre venant de tout en Haut Voting_barLe nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_rcap2 
Lunary
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_lcap2Le nouvel ordre venant de tout en Haut Voting_barLe nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_rcap2 
Roronoa Zoro
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_lcap2Le nouvel ordre venant de tout en Haut Voting_barLe nouvel ordre venant de tout en Haut Vote_rcap2 
Coin musique
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nouvel ordre venant de tout en Haut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunary
Sous Amiral
Lunary


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Kyanpingu No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Left_bar_bleue0/200Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty_bar_bleue  (0/200)

Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty
MessageSujet: Le nouvel ordre venant de tout en Haut   Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:12

Je venais juste de finir ma pause déjeuné qu’un garde de Marine Ford m’informa qu’une lettre était arrivée dans mon bureau. Comme d’habitude, cela devait être une lettre d’un fanatique qui m’avait pour Idole. Je traversai le long couloir où sont exposées les différentes peintures me représentant. Une fois ce couloir traversé, j’ouvris la porte d’accès à mon bureau. Effectivement, une lettre se trouvait la devant mes yeux. Je m’assis sur mon fauteuil puis ouvris l’enveloppe. Je la lisais dans ma tête car parfois certains fanatiques m’écrivent quelques propos déplacés et pervers. Puis ce fut la surprise. Le garde me posa une question :

« Qu’est-il écrit de si choquant ? »

Je lui répondis :

« De choquant ? Rien, jusque que je suis surprise de recevoir une lettre de nos supérieurs. »

Il s’exclama :

« Vous en recevez souvent pourtant des lettres de Garp ? »

Puis le regardant dans les yeux je lui sortis ces mots de ma bouche :

« Nos supérieurs d’encor plus Haut, ceux dont je ne connais même pas le nom ou alors qu’à moitié. »

Je lui ordonnai de réunir toutes les personnes se trouvant à Marine Ford. Puis je relus la lettre. Il était écrit :

Chère Sous-Amiral Lunary Kadayo. (Qui est mon nom complet mais seulement quelques personnes le connaissent)
Nous vous informons qu’à ce jour de nombreuses réformes on été faites et qu’il faut désormais l’appliquer. Désormais, Vous devrez mobiliser toutes vos forces pour arrêter ces pirates qui deviennent de plus en plus nombreux ; des moyens de terreurs doivent êtres utilisés tel que la pendaison, les Buster Call et la torture. Les Ordres sont clairs !
La Marine.


Je descendis dans l’amphithéâtre de Marine Ford où tous nos hommes sur place avaient été réunis. Puis je pris la lettre et la lus à voie haute. Certains avaient l’air choqués tandis que d’autres n’attendaient que ça. Je me retournai et remonta dans mon bureau. Le Garde leur annonça que si certains avaient des questions, qu’il aille dans mon bureau.

Je préparai alors mes affaires, mes éventails. Je pris ensuite une jarre vide que j’allais remplir une fois au bateau. Ce mois ci je devais m’occuper des mers de Grand Line, l’une des régions les plus fréquentés par les pirates. Je me recoiffais, me maquillais puis ayant finis en avance, je fis une pose sur ma chaise qui se située en face de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Left_bar_bleue25/200Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty_bar_bleue  (25/200)

Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre venant de tout en Haut   Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:29

Aokiji avait envoyé la même lettre à quelques soldats de la Marine. Oui, il était trop fénéant pour aller leur dire la nouvelle en personne. Et oui! "la justice cool" c'était pas son dicton pour rien. C'est vrai qu'envoyer une lettre était moins fatiguant que d'aller jusqu'à l'amphithéâtre pour faire un discours. Surtout qu'il était certain que quelqu'un allait le faire pour lui. Enfin! ça lui laissait le temps de se reposer 3 ou 4 heures de plus. Ahh! Dormir était son activité favorite, et manger aussi!
Cette lettre parlait d'anéantir les forces ennemies, autrement dit les pirates, et par tout les moyens. Evidemment, c'était du vu et du revu. C'était le rôle des Marines de faire régner la justice, mais là, Aokiji parlait bien d'utiliser n'importe quel moyen, y compris le Buster Call. D'un côté, ça cassait son dicton "la justice cool", vu qu'il paralait d'armes de guerres redoutables etc. Mais au fond, ce qu'il pensait, c'est qu'une fois après en avoir fini avec tout ces pirates, il allait pouvoir prendre de grandes vacances.

Au bout de 6 heures, l'amiral se réveilla (la sieste fut plus longue que prévue). Il traina dans les couloir dans le but de trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner:


"Hep! Vous là. Sauriez vous où est la fille qui a dit mon discours tout à l'heure? J'aimerai la remercier de m'avoir réveiller en pleine sieste."

Le soldat répondit:

"Euh, le discours de la sous-amiral d'il y a 5 heure? bin je sais pas trop où elle peut bien être, sûrement dans sa loge."

Aokiji continua sa route, en disant juste un petit "merci!" au soldat. D'un coup il se dit, tout en se frappa le crane:

*Rhoo, j'ai complétement oublié de lui demander le nom de la Marine, ça va être du gateau pour la retrouver. Au moins, je sais que c'est une sous-amiral, et que c'est une femme. Il y a quand même pas mal de sous-amiraux dans Marineford, ça va pas être un partie de plaisir.*

L'amiral chercha désespérément la personne qu'il essayait de trouver. Il avait de la chance vu qu'il n'y avait que 3 femmes sous-amiral. Au bout d'un moment, il trouva la sous-amiral, qui était bel et bien dans sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
Lunary
Sous Amiral
Lunary


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Kyanpingu No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Left_bar_bleue0/200Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty_bar_bleue  (0/200)

Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre venant de tout en Haut   Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:46

J'entendis la porte s'ouvrir dans mon dos. Je me retourna et vis mon supérieur l'Amiral Aokiji au pas de celle-ci.
"Entrez" lui dis-je donc.

Il entra et s’assis sur mon fauteuil personnel. Je n'aimais pas que quelqu'un d'autre que moi pose ses fesses dessus. Pour lui montrer que cela ne me faisais pas trop plaisir, sans qu'il ne le prenne mal, je me dépêcha de finir mes affaires puis le regardant, je lui lança un sourir avant de lui dire :

"Je dois y aller, mon bateau m'attend ! Au-revoir très Chère amiral Aokiji "

Je franchis la porte et commença à partir. Mais je me rendis compte que j'avais oublié mes éventails et je fus forcé de faire demi-tour. Je retourna dans la pièce et Aokiji était toujours là devant moi sur mon fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Left_bar_bleue25/200Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty_bar_bleue  (25/200)

Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre venant de tout en Haut   Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:40

A peine arrivé, l'amiral s'installa dans le fauteuil de la sous-amirale, qu'il ne trouva pas très confortable d'ailleurs. En même temps, on ne peut pas parler de confort avec Aokiji, vu qu'il dort n'importe, même par terre. L'amiral, décontracté, posa ses avant-bras sur ses jambes, croisa les mains, et s'appretta à parler lorsqu'il fut interrompu par la sous-amirale:

"Je dois y aller, mon bateau m'attend ! Au-revoir très Chère amiral Aokiji "

La jeune fille partit donc d'un coup sec, sans même qu'Aokiji n'ait eu le temps de dire le moindre petit mot. Il était bouche bée. Il soupira. Quelques secondes plus tard, elle revint, alors qu'Aokiji s'apprétait à partir. Il allait enfin pouvoir discuter avec elle:

"Alors, euh... vous êtes la fille qui a prononcé le discours de tout à l'heure? Hmm, sachez que pendant ce temps là, je faisait une sieste, et ça m'a réveillé, alors euh... Je tenais à... Enfin! c'est pardonné. Quel est votre nom chère sous-amirale?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunary
Sous Amiral
Lunary


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Kyanpingu No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Left_bar_bleue0/200Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty_bar_bleue  (0/200)

Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre venant de tout en Haut   Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35

Aokiji me regardait en me disant : "Alors, euh... vous êtes la fille qui a prononcé le discours de tout à l'heure? Hmm, sachez que pendant ce temps là, je faisait une sieste, et ça m'a réveillé, alors euh... Je tenais à... Enfin! c'est pardonné. Quel est votre nom chère sous-amirale?"

Je le pris mal car c'était son travail d'informer les soldats des nouvelles réformes et je l'avais fait pour lui rendre service. Mais vu que j'était gentille, je le laissa parler puis je m'écria :

" Je suis le Sous-Amiral Lunary! Mais vous le saviez déjà ,non ?"

Je pris mes éventailles et l'arma en le pointant vers Aokiji.

" Vous voyez, ca c'est pour trancher du pirate s'il ne capitule pas." Je me retourna a nouveau et me dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Amiral
Aokiji


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Hie Hie no mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Left_bar_bleue25/200Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty_bar_bleue  (25/200)

Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre venant de tout en Haut   Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:59

" Je suis le Sous-Amiral Lunary! Mais vous le saviez déjà ,non ?"

C'est ce que me répondit la sous-amirale. Aokiji poursuivit:

"Et bien enchanté, chère sous-amirale Lunary. A vrai dire non je ne savais pas votre nom. Nous sommes beaucoup de membres à nous être engagés, si vous saviez a quel point c'est fatiguant de retenir autant de noms. Alors en plus ils faut qu'ils ajoutent des noms de code auw hauts gradés, pfff, moi je vous dit c'est fatiguant d'être amiral. Vous comprendrez quand vous le serez, vous n'êtes pas très loin du but vu votre grade... mais bon passons tout ce discours inutile."

On vit un chariot remplit de nourriture arriver:

"Hum être amiral a aussi ses bons côtés, servez vous si vous voulez."

L'amiral s'assis en tailleur et piocha une cuisse de poulet géant des mers qu'il commença à dévorer:

"En tchout cas, vous m'avez rendu un chacré chervice en répétant ce discours. Les troupes étaient au plus mal, et ce discours leur a remonté le moral, merci. Les pchirates ont du soucis a se faire avec des marines aussi motivés."

Le sous amiral Lunary pointa ses éventails sur l'amiral Aokiji, qui ne réagit pas une seconde:

" Vous voyez, ca c'est pour trancher du pirate s'il ne capitule pas."

Aokiji finit enfin par avoir la bouche vide. Il s'essuya la bouche avec une serviette et dit:

"Humm humm c'est interessant. Vous savez Sous-amirale Lunary, les pirates sont plus coriaces que vous ne le pensez. Certes il y a les pirates de pacotilles qui sont nombreux et innofensifs aux yeux de la marine, mais il y a aussi les dangereux criminels, les gros bonnets, ils faut se méfier de ceux là, vous verrez. Allez! mangez!..."
Revenir en haut Aller en bas
Lunary
Sous Amiral
Lunary


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Kyanpingu No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Le nouvel ordre venant de tout en Haut Left_bar_bleue0/200Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty_bar_bleue  (0/200)

Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre venant de tout en Haut   Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32

L'amiral Aokiji me demanda de manger, étant donné que c'était mon supérieur je pris une pomme qui trainait sur mon bureau. Il m'annonca que les pirates étaient coriaces, mais tous le monde sais bien que; sans vouloir me venter, ma capacité à controller différents éléments me rend casi invulnérable face aux utilisateurs de fruits du démon de type Logia qui sont les plus puissant. Je leva les yeux pour voir l'amirale puis :

" Au fait, Aokiji, nous devrions nous battre amicalement un de ses jours! j'aimerai bien voir la puissance d'un amiral." dis-je.

Je croqua dans la pomme tout en continuant à le regarder pour lui montrer qu'il ne m'intimidait pas. Puis toute souriante je le complimenta :

"Je t'aime bien toi, tu es plutot cool comme Amiral, tu n'es pas du genre à rechercher le pouvoir ni du genre à vouloir exterminer. Enfait tu es comme moi, tu fais ce travaille pas pour tuer des pirates mais pour faire régner l'ordre et la paix. N'ais-je pas raison ?"

Puis je pris encor une fois mon sac de voyage avec ma main droite, mes éventails dans l'autre et le regarda une nouvelle foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel ordre venant de tout en Haut Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre venant de tout en Haut   Le nouvel ordre venant de tout en Haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel ordre venant de tout en Haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Legend :: Zone RPG :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: