One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Avis de recherche
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:54 par Akainu Sakazuki

» Elimination des envahisseurs ★
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41 par Akainu Sakazuki

» Premier équipage du Forum
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50 par Akainu Sakazuki

» Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:47 par Siprin A Nuro

» Offre un baiser ou un calin ? <3
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:49 par Akainu Sakazuki

» retour de vacences :( deja la fin
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40 par Akainu Sakazuki

» Présentation de Doflamingo
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39 par Akainu Sakazuki

» Le nouvel ordre venant de tout en Haut
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32 par Lunary

» je me présente Trafalgar Law
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19 par Roronoa Zoro

Votez!
Venez noter le forum ici
Meilleurs posteurs
Rob Lucci
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_lcap2Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Voting_barUne rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_rcap2 
Akainu Sakazuki
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_lcap2Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Voting_barUne rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_rcap2 
Aokiji
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_lcap2Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Voting_barUne rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_rcap2 
Siprin A Nuro
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_lcap2Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Voting_barUne rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_rcap2 
Seifer Almasy
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_lcap2Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Voting_barUne rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_rcap2 
Nina Ayuma
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_lcap2Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Voting_barUne rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_rcap2 
Azusa Nakano
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_lcap2Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Voting_barUne rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_rcap2 
LAW
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_lcap2Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Voting_barUne rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_rcap2 
Lunary
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_lcap2Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Voting_barUne rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_rcap2 
Roronoa Zoro
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_lcap2Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Voting_barUne rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Vote_rcap2 
Coin musique
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]

Aller en bas 
+3
Miku Hatsune
Roronoa Zoro
Rob Lucci
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue2/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (2/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:58

Rob Lucci avait eu pour ordre par ses supérieurs de faire cesser un certain jeu nommé Davy Back Fight. C'était en quelque sorte une distraction pour pirates, ou quelque chose dans le genre, mais aux yeux du gouvernement mondial, c'était une activité 'illégale'. Allez savoir pourquoi.
Bref, Lucci n'avait aucune idée en quoi consistait ce jeu mais il avait pour mission de stopper cette acivité. Ce qu'il avait compris, c'était qu'il devait juste retrouver un denommé Foxy et lui en faire voir de toutes les couleurs afin qu'il cesse son activité.
L'ile où se déroulait le jeu était assez... humm disons étrange. Tout d'abord elle était immense, et pourtant, il n'y avait aucun habitat, juste des champs... partout. Il y avait aussi des animaux, enfin on aurait dit des animaux sauf qu'ils étaient alongés, tout comme les fruits dailleurs. On aurait dit qu'on les avaient étirés.
Lucci continua à rechercher sa cible, tout en visitant cette île étrange. Seulement, après quelques minutes de marche, ce n'est pas Foxy qu'il trouva...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Roronoa Zoro
Bretteur
Roronoa Zoro


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09

Le bretteur, accroché à la branche d'un arbre, tentait tant bien que mal de décrocher des fruits de là-haut. Il semblait plutôt s'amuser plus qu'autre chose, mais attention, quand Zoro a faim, Zoro mange, et demander une faveur à l'idiot de cuistot... non merci! Il avait donc entreprit de se trouver à manger, et évidemment, à la grandeur qu'ont les fruits, il ne put les manquer en passant devant l'arbre. C'est donc ainsi qu'il se retrouva suspendu à un arbre, essayant de décrocher un de ces grands fruits du bout de son sabre. Il avait hâte de descendre de la, depuis quelques temps, un chien, ou du moins, un chien de la grandeur d'un édifice se tenait devant lui et regardait son sabre comme un bâton, ce qui déplaisait d'ailleurs grandement au bretteur.

-''Couché, sale bête! C'est un sabre ça, pas une branche!''

Finalement, il réussi à faire tomber le fruit au sol, ce qui fit soupirer de soulagement le bretteur. Finalement, il n'aurait pas à couper cette branche! Il allait sauter lorsqu'il constata que quelqu'un marchait juste un peu plus loin. Trop affamé pour réfléchir plus longtemps, il se laissa tomber au sol, coupant ensuite le fruit en quelques longs morceaux puis il s'assit lourdement au sol après avoir rangé son sabre. Aussitôt qu'il fut confortable, il prit un des morceau devant lui et le dévora, s'accotant contre le tronc de l'arbre. Visiblement, il ignorait complètement l'homme qui marchait plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Musicienne
Miku Hatsune


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Tenshi Tenshi No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:52

Je marchais tranquillement, après être sortis d'un restaurant le ventre plein, rien de mieux qu'un petite promenade après un bon repas, je marchais la tête dans les nuages, jusqu’à que des cris me me fis redescendre sur la terre, j’allai jusqu'à l'endroit d'où les cris provenais et je vit un homme assit au sol, je le regarda, et n'y fit pas attention, a quelques mètre de moi je vit un arbre a l'ombre, je décida de me couchais a côté pour faire une petite sieste.
Malheureusement, je n'arrivais pas a m'endormir mon instinct de tigre me prévenu qu'il y avait danger, je re-regarda l'homme, et m'assis contre le tronc d’arbre, puis a quelque mètre de l'homme, un autre homme arriva, je savais que je ne devais pas parler a cet homme, il ne m'inspirais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Siprin A Nuro
Scientifique / Tireur d'élite
Siprin A Nuro


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : Long Ring Long Land

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la vue
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:41

Sur la route pour l’archipel de shynoé siprin trouva une ils bizarre mes comme il nave plus de vivre et que triséra’top en aves mare d’être enfermé il décida de sarrète

Il libéra triséra’top et parti a la recherche de fruits et de gibier, il voiler un arbre arbre qui produisez c’est fruit préféré il s’y pressa, a l’ombre de cette arbre il y aves une fille « bonjour » elle aves Lair concentré alors il regarda ce quelle regarder et la-il reconnu un homme qu’il noré jamais voulu revoir, il aves participer a l’arrestation de son père, on pouvez voir la terreur dans c’est yeux rougi par un fruits du démon il sortit son fusil discrètement ré a tiré en espèrent qu’il ne le reconnaitrez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Capitaine / Canonnier
Seifer Almasy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Chi Chi No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44

L'équipage de la toile araignée. C'était le nom d'un fière et courageux équipage don Seifer était le capitaine. Cet équipage qui avait connu moult combats et avais bravé bien des épreuves avait bien besoin de refaire le plein de vivres mais aussi de force. À la vue d'une ile du nom de long ring long land que le cartographe de l'équipage avait reconnue tout de suite par ça forme étrange Seifer leur hurla.

-Allé tas de cannail on débarque et plus vite que ça. À tribord toute. Jeté l'encre, armez les canons en direction de l'ile la moitié de l'équipage restent sur le navire pour le gardé les autres dans les chaloupes et on accoste.

Tout en criant leur joie les hommes du capitaine suivirent les ordres de celui-ci à la lettre dans un tumulte éffrailent mais après dix minutes d'attente la moitié des hommes de suifer et lui-même était sur des petites chaloupes et naviguaient en direction de l'ile à la recherche de quoi tenir pour survivre jusqu'à la prochaine île habité. Soudain alors que seifer scrutai l'ile il aperçut plusieurs silhouettes sur cette ile. Habitants ? Marin ? Pirates ? Il ne pouvait le deviner de là où il était.

-Chantez dit-il à ses hommes. Et par ma barbe que je n'ai pas que le diable vous entendez

à ses mots l'équipage commença à chantait une étrange chanson

Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront.

-Plus fort par bleu beugla t-il

Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.

Les hommes de Seifer chantaient si fort que ce qui restait sur le bateau à l'écoute de ce chant suiviraient le pas et entonna à leur tour la chanson. Le capitaine pirate arbora un sourire des plus inquiétent et quand les chaloupes touchéraient le sol de l'ile une maré d'hommes couru dans tous les sens le moral à bloqué grace à cette musique.

-Tué, pillé, Faite tout ce que vous voulaient mais laissé moi les personnes là-bas. RED mon arme

- voilà mon capitaine


un petit homme était apparu en face de seifer avec un long malette noir fait de bois fermé par deux loqué en argent. Seifer l'ouvrit et y prit son arme. C'était une grande épée avec une large lame le manche était pour le moins très original. Cette lame était accrochée au canon même d'un pistolet très étrange. la poignée de celui-ci était courbé vers l'arrière. À y regarder de plus près à la pointe de la lame une petite ouverture s'y trouvait exactement dans le même axe que le pistolet ce qui servait de canon . Il prit aussi plusieurs cartouches qui étaient dans la mallette et la referma

- beau travail red, j’espère que l'autre sera d'aussi bonne qualité

-Elle ne vous décevra pas mon capitaine


à ses mots le petit bonhomme disparut dans un nuage de fumé. Seifer se tourna vers les personnes qu'il avait vues au loin et commença à s'approchait d'eux son arme sur l'épaule.

[HRp: désolé rp de mauvaise qualité ^^]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue2/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (2/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:04

Lucci était planté face à un petit groupe de personnages qui, à première vue, ne se connaissaient pas. Venaient t-ils pour jouer au fameux Davy Back Fight? Enfin bref, ils n'avaient pas l'air d'hommes de coeur. Rob Lucci vit dès le premier coup d'oeil que ce n'était qu'un ramassis de pirate. Mais bon, il était en mission et n'avait pas le temps de s'occuper de ce genre de personnage. Il s'adressa au petit groupe:

"Hé vous là bas! Vous ne sauriez pas où je peut trouver un certain dénommé Foxy?"


Il ajouta, avec un sourire narquois, un phrase qui peut être allait les enerver:


"Vous rendriez un grand service au Gouvernement Mondial en m'aidant dans mes petites recherches"
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Siprin A Nuro
Scientifique / Tireur d'élite
Siprin A Nuro


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : Long Ring Long Land

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la vue
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:20

« Vas te faire ***** avec ton gouvernement mondial » siprin aves crier sa en pointant son fusil an direction de rob sans réfléchir
*mais quai ce que je fais la, ce mec et lus fort que moi je nais aucun chance de man sortir si je ne l’ai as du premier cou, ma seul chance et de m’enfuir ou de lavoir du premier cous mes si je m’enfuis il risque de sans prendre à la fillette a côté croyants quelle est avec moi.
Mérde je suis bloqué*

L’ambiance était devenu lourde d’un cous, dans le couin nord Rob Lucci pré a attaqué au premier mouvement , dans le couin est L'équipage de la toile araignée qui pouvez tous faire dégénéré a tout moment, dans le couin sud Miku Hatsune qui aves étai mêlé a tout sa contre son gré, et pour finir Siprin A Nuro qui pointer son arme en direction de Rob en se disant *il Faus que jarret de m’énerve à chaque fois que j’entant les mot GOUVERNEMENT MONDIAL *

Siprin tira 3cous an directions de Rob un au cœur, un à la gorge et un a la tête, après avoir tiré il se tenu prés a empoigner son épée pour paré tout éventuel riposte.


Dernière édition par A.L le Ven 8 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue2/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (2/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06

[HRP: j'ajoute une nouvelle règle que j'avais oublié de préciser: les messages postés en rp doivent être postés par ordre chronologique des posteurs]
Autant pour moi j'avais oublié cette regle. Poursuivez sur le post de A.L
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Siprin A Nuro
Scientifique / Tireur d'élite
Siprin A Nuro


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : Long Ring Long Land

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la vue
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43


Siprin tira 3cous an directions de Rob un au cœur, un à la gorge et un a la tête, après avoir tiré il se tenu prés a empoigner son épée pour paré tout éventuel riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur
Roronoa Zoro


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:28

Le bretteur resta complètement indifférent à ce qui se passait autour de lui. Premièrement, il avait une faim de loup, alors il pris une autre partie de son fruit et la dévora comme la précédente. Ensuite, il ne jugeait pas les nouveaux arrivant comme des gens ''de son niveau''... sauf peut-être l'homme qui disait appartenir au gouvernement mondial. Il se concentra donc sur celui-ci, ne le quittant pas des yeux alors qu'il terminait déjà sa deuxième partie de fruit. Il se leva ensuite lentement, époussetant un peu son pantalon par la même occasion et pris la troisième et dernière partie de son repas improvisé. Il allait répondre lorsqu'un des pirates qu'il avait d'abord jugé plutôt faible tira sur l'homme au chapeau.

Si ce dernier n'avait pas été du gouvernement mondial, il serait intervenu, mais étrangement l'envie n'était guère présente. De plus, il avait son fruit à manger. Il resta cependant à l'affût des gestes du pirate suicidaire, pour pouvoir intervenir au cas ou cet homme imprévisible décidait de lui sauter dessus. Zoro ne le considérait par contre pas comme une menace. Tout en mangeant son fruit, il alla se mettre entre le ''début de combat'' et la jeune dame qui l'avait rejoint plus tôt, juste au cas. Il n'en donnait pas l'air, mais il s'en voudrait un peu si cette jeune femme semblant innocente était blessée alors qu'il était là, alors autant prendre des précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Musicienne
Miku Hatsune


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Tenshi Tenshi No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:07

L'homme qui venait au loin demanda si on pouvait l'aider a retrouver un certain Roxy, puis il continua en disant qu'on pourrait aider le gouvernement, si on l'aider, *le gouvernement mon pire ennemie*, puis je vit le jeune qui c'était mit a côté de moi tira trois balle sur l'homme au chapeau, et l'autre homme qui mangeais tranquillement son fruit se leva et se mit entre les deux hommes et devant moi, je souris, me leva regarda l'homme au chapeau et dis:

-Plutôt crever que t'aider, salopard.

Puis je me transforma en tigre blancs géant, et regarda l'homme mécamment.
Revenir en haut Aller en bas
Siprin A Nuro
Scientifique / Tireur d'élite
Siprin A Nuro


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : Long Ring Long Land

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la vue
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:45

Rob ave esquiver le trio de balle d’un seul mouvement, étonnant mais prévisible il sorti son épée
puis la jeune fille à coté de luis cria « Plutôt crever que t'aider, salopard ».

Puis elle se transforma en tigre blancs géant, la Siprin compris quelle été loin d’être sans défense
Il ce rappela les mot de la veille ermite des montagne désertique « tu seras pourchasser par un chat jaune a pouoi noire mais aidé par un chat blanc » en sachent que tous les félin étai pour elle des chat il y aves déjà le blanc mes ou étai le jaune tacheter de noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue2/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (2/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:12

[HRP: Siprin, as tu lu mon post? il y a un ordre pour poster les messages. Je post en 1er, ensuite c'est zoro etc. Autrement dit, ce n'était pas a toi de répondre la Neutral
Le prochain message similaire sera effacé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Siprin A Nuro
Scientifique / Tireur d'élite
Siprin A Nuro


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : Long Ring Long Land

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la vue
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:45

[HRP: mes si j’ai bien suivi je suis après miku au départ alors Pourquoi sa ne serré as mont tour, je Pense aussi que cette nouvelle règle est stupide mais je ne fais Pas le règlement, je donne mon avis c’est tous]
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue2/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (2/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:16

HRP: En effet, autant pour moi, c'était à toi de répondre là, mais ça m'a parru bizarre que Seifer n'ait posté qu'un seul message

Siprin A Nuro a écrit:
Siprin tira 3cous an directions de Rob un au cœur, un à la gorge et un a la tête, après avoir tiré il se tenu prés a empoigner son épée pour paré tout éventuel riposte.

En revanche cette phrase n'a rien à faire ici.

Siprin, si j'applique cette régle c'est pour que chacun ait son tour de jeu afin que l'histoire soit plus compréhensible, et que l'on évite de profiter du gain d'expérience Wink

C'est pas grave, continuez sur le post de Siprin, donc par conséquent c'est à Seifer de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Sado Hidetoshi
Vice Capitaine / Vigie
Sado Hidetoshi


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Tori Tori no Mi - Modèle Garuda
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:14

"Quel Chaleur"




Sado marchait dans ces champs depuis bientôt deux longue et ardu heures. Même s'il avait l'impression de stagner tellement la prairie était grande et uniforme. C'était comme ci quelqu'un s'amusait à couper l'herbe de manière tellement précises que chaque petit brin d'herbe faisait la même taille que la motte voisine. En fait, il avait perdu son équipage. Il commencait à désesperer de marcher et pensait de plus en plus à se permettre une petite sieste à l'ombre d'un arbre. Car la chaleur qui régnait ce jour là était etouffante, tous simplement insoutenable. Surtout pour lui qui venait d'un ile ou l'été n'était pas connu pour sa générosité. L'idée de cette pause commencait a germer de plus en plus dans sa tête jusqu'au moment ou loin devant lui, il vit des ombres perturber le paysage qu'il cotoyait depuis 2 heures maintenant. Plus il s'approcha et mieux il put décrire ces ombres. Arriver a un bon 200 mètre du groupe, il sut tous les voir correctement. Il vit qu'il y avait 4 hommes dont son capitaine et l' un de ses Nakama mais cela ne l'interressait même pas. Dans ce groupe une seule chose attira son attention ce fut la jeune fille. Elle était si belle. Un corps de rêve avec un visage de déesse, il devait absolument s'approcher de ce groupe ! Il commenca à marcher plus vite lorsque tous d'un coup il vit un des hommes sortir un fusil et tirer sur un homme. Apparement celui qui était la cible des tirs faisait parti du gouvernement. Juste après les tirs, la belle fille au chevaux azur se transforma en tigre blanc, a l'évidence elle avait un pouvoir du fruit du démon. Cela interessait de plus en plus Sado. Alors il s'approcha de l'homme armée, qui était un membre de la même bande de pirates que lui et de la fille qui s' était transformer en tigres. Et comme çi il n'avait pas saisi la gravité de la situation demanda


Eh ! Qu'est ce qu'il se passe ?


Dit Sado avec un grand sourire, sachant que les évenement pouvait prendre un tournant qu'il le ravirait
Revenir en haut Aller en bas
Siprin A Nuro
Scientifique / Tireur d'élite
Siprin A Nuro


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : Long Ring Long Land

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la vue
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:50

[objection, la dernier règle qui dis qu’un tour de parole est instauré est en train de nous bloquer la , je demande donc de revoir cette règle (sois la supprimer, sois mètre une règle du genre « si un joueur n’a pas répondu dans un délai de 24H(sans motif valable) le suivent peu posté) SVP]
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Capitaine / Canonnier
Seifer Almasy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Chi Chi No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:24

[HRP: je saute mon tour. je répondrais au tour suivent
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue2/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (2/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:51

[HRP: Oui c'est un très bonne idée Siprin, je vais instaurer cette règle Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Nina Ayuma

Nina Ayuma


Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Long Ring Long Lang

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Shinigami No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:30

Alors que cela faisait déjà plusieurs jours que j'avais rejoin l'équipage de Moria, il me confia ma première mission qui consistait à aller chercher des provisions sur l'île la plus proche qui était Long Ring Long Lang. Je venais d'acoster avec ma barque et vit au loin un groupe de plusieurs personnages dont quelques un qui se battaient. Je devais me faire discrète. J'avançais vers les grans arbres aux fruit, mais une fois arrivée devant ceux-ci je me demmandai comment en ceuillir étant donné qu'ils étaient à 2m du sol.

Finalement je n'avais pas le choix, je devais demander aux personnes s'il pouvaient m'aider. Je me dirigeai vers eux lorsque j'entendis trois coups de feu. Ca devenait serieux. J'arrivai à une dizaine de mètres de ceux-ci puis je leur demandai :

"Euh ...Quelqu'un pourait m'aider à décrocher des fruits de ces arbres là bas ?"


[HRP]"je tape l'incruste ^^, donc je suis après Sado"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue2/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (2/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:12

[HRP: Je rappelle l'ordre des posteurs Wink : Rob Lucci, Roronoa Zoro, Miku Hatsune, Siprin A Nuro, Seifer Almasy, Sado Hidetoshi, Nina Ayuma]



Rob Lucci entendit 3 balles arriver sur lui après avoir encaisser quelques insultes de la part de ces pirates. Les balles vinrent alors se heurter contre Lucci, mais se dernier n'eut rien, ce qui le fit sourir d'ailleurs. L'homme en face pensait vraiment avoir un membre du CP9 avec des balles de fusil? ou était-ce juste de la provocation? En tout cas, Lucci avait désormais une raison pour se débarrasser de ces maudits pirates. Il remarqua que plus il parlait, plus il y avait de hors-la-loi. Aux yeux de l'assassin, ce n'étaient que des laches. Venir à plusieurs pour affronter une seul personne! Tsss, quel manque d'honneur. Mais bon, ça n'allait pas empêcher Lucci de tous les massacrer:

"Quelle coïncidence que vous soyez tous réunis au même endroit. Allez! un petit effort. Je suis sur que vous pourriez vous rendre utiles pour un fois, et me dire où se cache Foxy. Je ne vais quand même pas utiliser la manière forte pour vous faire parler, ça serait injuste."
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Roronoa Zoro
Bretteur
Roronoa Zoro


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:53

L'homme aux cheveux vert regardait le combat qui se déroulait, avec un air légèrement incrédule. Ces deux inconnus croyaient s'en prendre à qui au juste, un gamin? C'était évident juste au premier regard qu'il n'était pas un petit pirate de bas niveau. Enfin, s'il risquait leurs vies, ce n'était pas son problème de toute façon. Il regarda autour de lui et compta rapidement le nombre de têtes maintenant présentes ici. Comment un tel groupe avait-il put se former en si peu de temps? Peu importe! L'important, c'était de garder l'homme au chapeau à l'oeil.

-''Si vous voulez vraiment vous battre contre lui, allez-y de front. Pirate ou non, du deux contre un restera toujours un combat inégal et lâche.''

C'était son opinion, et il n'avait d'ailleurs nullement peur de la partager. Il mit la main sur un de ses sabres, s'accotant contre l'arbre et attendant qu'un d'entre eux décide de se battre contre lui. Zoro était moins motivé, comme l'homme au chapeau ne semblait pas être bretteur, mais ce n'est pas pour ça qu'il voulait son sabre. Il le dégaina et pointa une branche de bout de celui-ci.

-''Ittouryuu... Sanjuuroku Pound Hou''

Il envoya un puissant tourbillon de vent vers une branche avec son attaque Calibre 36, faisant ainsi tomber quelques fruits de ce dernier. Il rangea ensuite son sabre en regardant la demoiselle qui venait d'arriver et qui voulait de l'aide pour avoir des fruits. En fait, le Roronoa n'avait pas vraiment fait cela pour l'aider, mais plutôt pour montrer que lui aussi était disposé à combattre et qu'il n'était d'ailleurs pas un vulgaire combattant faible et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Siprin A Nuro
Scientifique / Tireur d'élite
Siprin A Nuro


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : Long Ring Long Land

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit de la vue
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:28

Cela ce présenté de plus en plus mal cette ile était devenu une vrais foire Siprin voiyer venir les inconnu les uns après les autre et la plus par aves l’air prés a combattre, la seul solution semblé être la fuite, il mie donc rapidement un plans an place, il chuchota a Miku « la seule façon de sans sortir et la fuite, je conné cette personne en face de nous, il est trop puisant, il est capable de vaincre des supernova, qu’an au autre il me sont inconnus est donc imprévisible, il me faut donc une diversion pour nous dégagé un couloir de sortie vair mon bateau.
Est tu capable dans crée une ?

[le problème c’est que miku pace juste avant moi donc il vas falloir attendre un tour entier pour la réponse]

[Seifer si tu veux me recruter dans ton équipage il faudra que ça se passe au moment de ma fuite (si elle réusi ou non)]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Musicienne
Miku Hatsune


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Tenshi Tenshi No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:24

Deux personnes venirent vers nous, je ne fit pas attention a eux, et je fixait l'homme au chapeau, je voulais tenter quelque chose,mais je ne le fis pas.
Toujours transformer en tigre blanc géant je commença a marcher vers l'homme je fis le tour de cet homme, je posa une de mes pattes sur son épaule et je le plaqua au sol, puis je lui mis un gros coup de patte sur le visage, puis je lui dis au creux de l'oreille:

-Je te l'ai déjà dit, plutôt crever que t'aider.

Puis je lui redonna un coup de pattes et retourna vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Left_bar_bleue2/200Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty_bar_bleue  (2/200)

Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:55

[HRP: Je post vu que personne ne réponds]



''Si vous voulez vraiment vous battre contre lui, allez-y de front. Pirate ou non, du deux contre un restera toujours un combat inégal et lâche.''

C'était ce qu'avait sorti le pirates aux cheveux verts. Au moins, pour un pirate, il restait loyal. De toute façon Rob Lucci savait très bien que même à plusieurs contre lui, il ressortirait vainqueur de ce combat. Lucci vit ensuite le bretteur sortir sa lame pour couper une branche d'arbre et ainsi laisser tomber quelques fruits. Certes c'était puissant, même un peu trop, et tout ça juste pour couper une simple branche d'arbre. L'épéiste montra bien qu'il vallait quelque chose, et pas qu'un peu. On aurait cru qu'il allait se préparer à attaquer mais son attitude prouva le contraire. Il restait blottit contre un arbre, c'était limite s'il allait s'endormir. Son coup de sabre était en fait une mise en garde.

Rob Lucci dirigea vers un autre pirate, celui ci complotait quelque chose. Il chuchotait des mots près de l'oreille de la pirate. Cela fit sourire Lucci car pour lui c'était peut être le début d'une bataille et il allait enfin avoir une bonne raison pour pouvoir s'occuper de ces petits pirates.

Peu après, Rob Lucci vit la pirate venir tout d'un coup sur lui. Etait-ce elle qui allait attaquer en premier? Oui, en effet. Son attaque était trop prévisible, mais Lucci se laissa tout de même faire. Il pourrait contre attaquer ensuite et faire passer ça pour de la légitime défense. La pirate se transforma donc en tigre blanc, sauta sur Lucci, et lui chuchota:


"Je te l'ai déjà dit, plutôt crever que t'aider."

Puis elle enchaina avec un coup de patte qui attaqua Lucci droit au visage. Malheureusement pour elle, son attaque ne fit rien, car le CP9 eut le réflexe d'utiliser son attaque spéciale nommé "Tekkai", lui permettant de devenir aussi résistant que le métal. La pirate repartit ensuite vers les autres et Rob Lucci se releva, récupérant son chapeau tombé lors de sa chute. Il ricana ensuite, et marmonna de sorte à ce que tout le monde l'entende:

"Hin hin hin. Tu appelles ça une patte?"

Puis il passa petit à petit sous sa forme hybride:


"Hahahahaha!! ça! j'appelle ça un patte!"

Il se téléporta juste devant la jeune pirate et se prépara à lui envoyer un coup de patte en plein visage.


Dernière édition par Rob Lucci le Mer 4 Juil - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]   Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Legend :: Zone RPG :: Grandline :: Long Ring Long Land-
Sauter vers: