One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Avis de recherche
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:54 par Akainu Sakazuki

» Elimination des envahisseurs ★
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41 par Akainu Sakazuki

» Premier équipage du Forum
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50 par Akainu Sakazuki

» Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:47 par Siprin A Nuro

» Offre un baiser ou un calin ? <3
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:49 par Akainu Sakazuki

» retour de vacences :( deja la fin
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40 par Akainu Sakazuki

» Présentation de Doflamingo
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39 par Akainu Sakazuki

» Le nouvel ordre venant de tout en Haut
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32 par Lunary

» je me présente Trafalgar Law
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19 par Roronoa Zoro

Votez!
Venez noter le forum ici
Meilleurs posteurs
Rob Lucci
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_lcap2La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Voting_barLa Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_rcap2 
Akainu Sakazuki
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_lcap2La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Voting_barLa Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_rcap2 
Aokiji
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_lcap2La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Voting_barLa Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_rcap2 
Siprin A Nuro
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_lcap2La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Voting_barLa Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_rcap2 
Seifer Almasy
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_lcap2La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Voting_barLa Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_rcap2 
Nina Ayuma
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_lcap2La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Voting_barLa Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_rcap2 
Azusa Nakano
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_lcap2La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Voting_barLa Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_rcap2 
LAW
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_lcap2La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Voting_barLa Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_rcap2 
Lunary
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_lcap2La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Voting_barLa Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_rcap2 
Roronoa Zoro
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_lcap2La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Voting_barLa Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Vote_rcap2 
Coin musique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Mort nous prend tous un jour ou l'autre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Ayuma

Nina Ayuma


Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Long Ring Long Lang

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Shinigami No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Left_bar_bleue0/200La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Empty_bar_bleue  (0/200)

La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Empty
MessageSujet: La Mort nous prend tous un jour ou l'autre.   La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:04

• Avatar du personnage:
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Images?q=tbn:ANd9GcSeRu8BzjkinzDid8kXJKuD_uFmA6A9ke8txbEtMOrVjFs6uivgIocn08x5

• Nom du personnage: Je m’appelle Nina Ayuma.

• Date de naissance: Je suis né il y a quelques années.

• Age: J’ai environ vingt-quatre ans.

• Fonction (Pirate, Marine, Révolutionnaire...):Je suis une Pirate évidemment!

• Rang (Capitaine, Navigateur, Amiral...):Simple matelot me suffirais

• Fruit du démon: Mon fruit ? C'est le Shinigami no mi ( fruit de la Mort ) Il me permet de tuer une personne avec un simple toucher, ou de l'affaiblir selon ça selon son Haki ou sa volonté. Il me permet de réanimer un cadavre que je touche, utile pour poser des questuions à un mort .

• Description physique: Je suis une joli jeune femme dont la taille est d’environ un mètre soixante-deux. J’ai de jolis longs cheveux Gris/noire. Ma peau est d’une couleur très claire ; à ce qu’il parait je ressemble à une morte. Bref passons, mes yeux, mes magnifiques yeux. C’est ma plus grande fierté. Ils sont soit tout noire lorsque je suis pacifiste, mais quand j’active mon pouvoir qui me permet de tuer quelqu’un, un anneau rouge sang apparait autour de ma pupille lorsque j'utilise les pouvoirs de mon fruit du démon. Et mes vêtements, ils sont un peu gothiques, avec ma tête je n’avais pas vraiment le choix.

• Description mentale: Maintenant, le mentale; géniale… Bon je suis flémarde ce qui parfois m’évite bien des conflits. Heu… c’est dure de se décrire essayez! Bon sérieusement, je suis gothique donc j’aime le noire, le rouge et les piercings ! Mais je suis trop douillette pour m’en faire faire un. J’aime aussi les tatouages, mais ca n’irait pas avec mon look de petite fille. Ah oui j’avais oublié, quand je tue quelqu’un je ressens du plaisir, ça c’est important. Et la seul personne qui peut me faire rire est le grand Moria ; hum … l’humour noire.

• Histoire de votre personnage:

Chapitre 1 : Mon enfance.
Enfaite c’est simple mon père a tuer ma mère alors je me suis venger et je l’ai tué. Pour le tuer il m’a fallu voler de la poudre a canon que je mis en tat sous son lit pendant la nuit. Mais je pensais juste que ca prenait feu et au lieu de sa ca a explosé. Je fis dans le coma durant sept ans chez une famille de riches gothiques qui en gros m’avaient adopté.

Chapitre 2 : L’enfant pourrit gâté.
Lorsque je me réveillai, j’étais un peu perdu car je me trouvais dans une grande pièce de château sans savoir pourquoi. Je vis trois personnes courir vers moi. C’était mes parents adoptifs et ma nounou. J’avais une magnifique robe noire. Sans comprendre pourquoi je me jetai dans les bras de ceux-ci ; surement car je sentais qu’ils m’aimaient. Je vis une petite vie bien heureuse. Mon père adoptif était un comte qui aimait l’aventure et pour m’en faire profiter il m’offrit un fruit du démon lors de mes dix-huit ans. Le Shinigami no mi.

Chapitre 3 : Mon départ avec ma nounou.
C’était le grand jour, je m’étais entrainé à utiliser le fruit du démon et j’avais désormais vingt ans. Ma mère m’avait préparé une grosse bourse et quelques boulettes de riz. Mais au moment de partir, mon père m’arrêta et me dit que ma nounou me suivrait. Cela était embêtant surtout qu’elle était de nature grognon et n’était pas très forte en combat. Je partis enfin de ce château que j’aimais bien mais que je n’avais jamais quitté, d’où ma couleur de peau.
Deux trois nuits plus tard ma nounou voulais que je mange, mais je n’avais pas faim puis nous nous sommes disputé. Evidemment j’avais déjà des problèmes à gérer mon humeur mais en plus lorsque je voyais des personnes se disputer cela me rappelais mes vrais parents. Je toucha alors ma nounou en utilisant ma faculter spéciale. Elle mourut devant mes yeux ; je pris mes affaires et je partis loin, très loin.

Chapitre 4 : Hier.
Ce matin là, j’avais préparé mon petit déjeuné. C’était un jour important pour moi car j’allais essayer d’intégrer un équipage. Une fois que je finis de manger, je me dirigeai vers la barque. Je ramai durant quelques heurs jusqu'à que au loin j’aperçoive le Thriller Bark. J’entrai dans celui-ci discrètement, mais un pirate de l’équipage m’attrapa et me mis dans une cage au fond des calles. Il me dit : « On attend le capitaine pour décider de ton sort » J’attendis donc que celui-ci vienne.


Dernière édition par Nina Ayuma le Mer 13 Juin - 13:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Left_bar_bleue2/200La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Empty_bar_bleue  (2/200)

La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: La Mort nous prend tous un jour ou l'autre.   La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:50

Alors, tu es valdée, sauf que le titre de supernova est indisponible. Sinon, bonne présentation, c'est Moria qui va être content Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Nina Ayuma

Nina Ayuma


Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Long Ring Long Lang

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Shinigami No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Left_bar_bleue0/200La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Empty_bar_bleue  (0/200)

La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: La Mort nous prend tous un jour ou l'autre.   La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:59

Voila c'est j'ai enlevé "supernova" et j'ai modifier légerement mon fdd.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Capitaine / Canonnier
Seifer Almasy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Chi Chi No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Left_bar_bleue0/200La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Empty_bar_bleue  (0/200)

La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: La Mort nous prend tous un jour ou l'autre.   La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:11

Bienvenue mon équipage a encore beaucoup de place si tu est d'attaque envoi moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: La Mort nous prend tous un jour ou l'autre.   La Mort nous prend tous un jour ou l'autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort nous prend tous un jour ou l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais se fier aux apparences, un démon aux allures d'ange ~ L'ange de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Legend :: Accueil :: Présentation des personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: