One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Avis de recherche
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:54 par Akainu Sakazuki

» Elimination des envahisseurs ★
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41 par Akainu Sakazuki

» Premier équipage du Forum
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50 par Akainu Sakazuki

» Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:47 par Siprin A Nuro

» Offre un baiser ou un calin ? <3
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:49 par Akainu Sakazuki

» retour de vacences :( deja la fin
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40 par Akainu Sakazuki

» Présentation de Doflamingo
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39 par Akainu Sakazuki

» Le nouvel ordre venant de tout en Haut
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32 par Lunary

» je me présente Trafalgar Law
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19 par Roronoa Zoro

Votez!
Venez noter le forum ici
Meilleurs posteurs
Rob Lucci
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_lcap2Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Voting_barDragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_rcap2 
Akainu Sakazuki
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_lcap2Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Voting_barDragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_rcap2 
Aokiji
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_lcap2Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Voting_barDragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_rcap2 
Siprin A Nuro
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_lcap2Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Voting_barDragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_rcap2 
Seifer Almasy
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_lcap2Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Voting_barDragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_rcap2 
Nina Ayuma
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_lcap2Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Voting_barDragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_rcap2 
Azusa Nakano
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_lcap2Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Voting_barDragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_rcap2 
LAW
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_lcap2Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Voting_barDragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_rcap2 
Lunary
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_lcap2Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Voting_barDragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_rcap2 
Roronoa Zoro
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_lcap2Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Voting_barDragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Vote_rcap2 
Coin musique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragone L Célestium
Commandant des armés personnelles des dragons célestes
Dragone L Célestium


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : l’archipel de Saboady

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit du miroir
Wanted:
Berrys (en millions):
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Left_bar_bleue0/200Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty_bar_bleue  (0/200)

Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty
MessageSujet: Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste   Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:33

• Nom du personnage :Dragone L Célestium
• Date de naissance: 18/07
• Age:25
• Fonction (Pirate, Marine, Révolutionnaire...): division du gouvernement mondial au service direct des dragons célestes
• Rang (Capitaine, Navigateur, Amiral...): commandent des armé personnels des dragons célestes, sécession délite
• Fruit du démon : le fruit du miroir ; ce fruit a Pour but de renvoyer tous les dégâts infliger Par un adversaire a ce dernier, ex : un sabreur le coupe en deus la lame travers le corps du Possesseur du fruit mes c’est le sabreur qui subit les dégâts et qui et couper en deux.
• Description physique: grand et svelte jeune homme, porte un long pistolet a la saintur, pour sa tête regardé mon avatar
[b]• Description mentale : fidèle, obéissants, mais aussi très cruelle a la moindre erreur il donne des punition démesuré, une fois il a fait nettoyer tous le château des dragons célestes par un seule cuisinier car se dernier aves oublier de retiré une arête du poisson qui lui ave servie, a noté qu’il est mouin cruelle que c’est mètre qui eux orée tuer se cuisinier, et aussi il abuse souvent de son pouvoir de commandent en chef

[b]• Histoire de votre personnage: il est née puis abandonné a l’âge de 2ans sur une ile hivernal quelle que par sur grande line, an homme lavé recueil lui et 23 autre enfant il se serve deux pour pratiquer des expériences et les traité comme des esclaves, chacun d’entre eux avez une lettre attribuer qui leur serve de seul et unique nom, la sienne étai la lettre L, au bous de 11 il ne resté plus que lui tous les autre avez périe dans c’est horrible expériences quand sa fut son tour il essaya de s’enfuir mes rien à faire alors il attaqua le scientifique et lui fis perdre un œil, ce dernier voulut le tuez pour se venger il le frappa durement pendent plusieurs minute quand il en eu marre de le frappé il alla attrapé une pioche pour finir le travail, pendent ce cour las de temps L attrapa et dévora un fruit qui été osé en évidence sur un pied déstale.
Quand le scientifique revins avec la pioche il enrocha directement le cœur de L sans ce posé de question mais un trous ce forma au niveau du cœur du scientifique, il retira la pioche puis cracha du sang, le corps de L navée aucun dommage aucune douleur rien, le scientifique lui expliquas en détaille les pouvoir du fruit qu’il aves manger et il rajouta à la fin « mais tu ne le mérite pas seule celui que joret transformé an guerrier ultime aurai du avoir le droit de le manger, salle ************************etc*** »il se lança dans un monologue d’insulte.
L décida de l’achever en le torturent a mort comme il avait fait avec les autre, au moments de mourir les dernier mot du scientifique fur « je m’appelle N a mon époque jetée a la même place que toi j’ai moi aussi tuez mon maitre alors deux conseille garde celui qui te paraitra le meilleur jusqu’à la fin et … » « NON… je briserez ce cercle infernal a la place de le continuer » sur c’est mot il l’acheva d’un cous violant de pied de biche

Il parcouru grand line pendent 1ans, il ne savez vivre que dans le principe de servitude il cherché donc quelle qu’un a servir il tenta la marine mais ça ne lui plissé pas, alors un jour il se retrouva a l’archipel de Saboady, il attendu parler des vente au enchère d’esclave, il si rendu et ce venda lui-même comme mercenaire, un dragon céleste intéressé par sa témérité et son audace l’acheta pour 1OO,OOO,OOOB

DC : à partir de maintenant tu porteras le nom de …eu… Célestium L Dragone
L : si je puis me permettre de remarqué que ce nom ressemble étrangement a celui de votre titre, mètre [/b
DC : justement tu et lié à nous pour la vie et comme nous ne pouvons te marqué de notre sauts nous marquons ton nom
L s’inclina et accepta ce nom
Puis au fil des année il fut tour à tour solda, capitaine, puis commandent des armé personnels des dragon céleste, sécession délite


Dernière édition par Dragone L Célestium le Lun 11 Juin - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Left_bar_bleue2/200Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty_bar_bleue  (2/200)

Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty
MessageSujet: Re: Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste   Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:02

Déjà bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Wink
Il y a tout de même des ptits trucs a régler:
La Fonction que tu as choisi est invalide (bon je peut toujours créer un titre "Dragon céleste" mais c'est tout)
Ensuite le fruit du démon me parait un peut trop puissant, j'espère qu'il a ses inconvéniants.

Voilà c'est tout, merci de t'être inscrit sur OPL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Dragone L Célestium
Commandant des armés personnelles des dragons célestes
Dragone L Célestium


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : l’archipel de Saboady

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit du miroir
Wanted:
Berrys (en millions):
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Left_bar_bleue0/200Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty_bar_bleue  (0/200)

Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty
MessageSujet: Re: Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste   Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:01

Pour le Post il fait Partie des hommes du gouvernement mondial, mais je navée as vus que cette catégorie néxister Pas.
POur le fruit du démon, comme tous il a son angle mort mais je ne le révélerai Pas ici, après ce qui réfléchisse Plus de 2sec Peuvent le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Left_bar_bleue2/200Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty_bar_bleue  (2/200)

Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty
MessageSujet: Re: Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste   Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:01

Bon je vais faire un groupe "Dragon Célestes" et t'y mettre dedant (après tout tu ne sera peut être pas le seul à vouloir devenir DC^^)
Après, je vais un peu abréger ton rang (parce qu'il est vachement long).
Voilà, dis moi si tu n'est pas d'accord avec quelque chose, je changerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Dragone L Célestium
Commandant des armés personnelles des dragons célestes
Dragone L Célestium


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : l’archipel de Saboady

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit du miroir
Wanted:
Berrys (en millions):
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Left_bar_bleue0/200Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty_bar_bleue  (0/200)

Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty
MessageSujet: Re: Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste   Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:36

Houlà je ne suis pas un dragon céleste je suis à leur service, ce nés pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Left_bar_bleue2/200Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty_bar_bleue  (2/200)

Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty
MessageSujet: Re: Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste   Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:04

oui mais tu as un lien avec eux, et franchement je ne vois pas vraiment où je pourrai te mettre :s
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Seifer Almasy
Capitaine / Canonnier
Seifer Almasy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Chi Chi No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Left_bar_bleue0/200Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty_bar_bleue  (0/200)

Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty
MessageSujet: Re: Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste   Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Empty
MessageSujet: Re: Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste   Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragone L Célestium, commandent des armé personnels des dragon céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Legend :: Accueil :: Présentation des personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: