One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Avis de recherche
la présentation des personnages Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:54 par Akainu Sakazuki

» Elimination des envahisseurs ★
la présentation des personnages Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41 par Akainu Sakazuki

» Premier équipage du Forum
la présentation des personnages Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50 par Akainu Sakazuki

» Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]
la présentation des personnages Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:47 par Siprin A Nuro

» Offre un baiser ou un calin ? <3
la présentation des personnages Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:49 par Akainu Sakazuki

» retour de vacences :( deja la fin
la présentation des personnages Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40 par Akainu Sakazuki

» Présentation de Doflamingo
la présentation des personnages Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39 par Akainu Sakazuki

» Le nouvel ordre venant de tout en Haut
la présentation des personnages Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32 par Lunary

» je me présente Trafalgar Law
la présentation des personnages Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19 par Roronoa Zoro

Votez!
Venez noter le forum ici
Meilleurs posteurs
Rob Lucci
la présentation des personnages Vote_lcap2la présentation des personnages Voting_barla présentation des personnages Vote_rcap2 
Akainu Sakazuki
la présentation des personnages Vote_lcap2la présentation des personnages Voting_barla présentation des personnages Vote_rcap2 
Aokiji
la présentation des personnages Vote_lcap2la présentation des personnages Voting_barla présentation des personnages Vote_rcap2 
Siprin A Nuro
la présentation des personnages Vote_lcap2la présentation des personnages Voting_barla présentation des personnages Vote_rcap2 
Seifer Almasy
la présentation des personnages Vote_lcap2la présentation des personnages Voting_barla présentation des personnages Vote_rcap2 
Nina Ayuma
la présentation des personnages Vote_lcap2la présentation des personnages Voting_barla présentation des personnages Vote_rcap2 
Azusa Nakano
la présentation des personnages Vote_lcap2la présentation des personnages Voting_barla présentation des personnages Vote_rcap2 
LAW
la présentation des personnages Vote_lcap2la présentation des personnages Voting_barla présentation des personnages Vote_rcap2 
Lunary
la présentation des personnages Vote_lcap2la présentation des personnages Voting_barla présentation des personnages Vote_rcap2 
Roronoa Zoro
la présentation des personnages Vote_lcap2la présentation des personnages Voting_barla présentation des personnages Vote_rcap2 
Coin musique

 

 la présentation des personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
la présentation des personnages Left_bar_bleue0/200la présentation des personnages Empty_bar_bleue  (0/200)

la présentation des personnages Empty
MessageSujet: la présentation des personnages   la présentation des personnages Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:57

Nom:Akainu Sakazuki

Date de naissance: 16 août

âge: inconnu

Titre:Marine

Rang:Amiral

Fruit du démon:Magu magu fruit permet de créer et de devenir du magma

Description physique:il est grand(3 mètre de haut) il est fort il est genre couleur clair pour la peau de la tête au pied

Description mentale:son rêve est de devenir amiral en chef de la marine il n'aime pas les pirateset aussi les révolutionnaires il est plutôt mécontent (plus mécontent à la guerre de marineford)son humeur bas c'est en colère et son envie c'est de devenir amiral en chef et de chasser touts les pirates

Historie du personnage: on c'est qu'il a participé à la guerre de marineford,dans one piece il y a de cela 20 ans le futur amiral akainu a participé au Buster Call qui a anéanti l'île d'Ohara.A cette époque il n'était que vice-amiral de la marine et portait encore son véritable nom Sakazuki .Ay cours de cette opération il a fait preuve d'un sens de la justice implacable car à ses yeux la justice doit être absolue:un seul moment d'hésitation peut avoir des conséquences futures catastrophiques.Il a ainsi appliqué ce principe en détruisant le navire des civils d'Ohara car un archéologue aurais pu s'y glisser et ainsi fuir-rendant de ce fait le sacrifice d'Ohara caduque.Pour lui des individus,même innocents,peuvent être sacrifiés si cela permet d'assurer la sécurité du plus grand nombre.Cette philosophie fait certainement de lui le plus dur et le plus implacable de tous les Amiraux.Un sens de la justice qui ne souffre d'aucune pitié ou écart.L'amiral Akainu fera son entrée lors de la grande bataille de MarineFord.Ce sera le plus agressif Amiral sur le champ de bataille !D'ailleurs notre Amiral Akainu a mangé un fruit du démon de type logia ,le Magu Magu fruit,qui fait de lui un homme-magma !C'est d'ailleurs lui qui détruira les navires de barbe blanche(Edwart Newgate)grâce à une pluie de points de magma géants !Mais c'est finalement lors de la fuite des pirates qu'Akainu marquera les esprits et l'Histoire.Il provoquera la mort d'Ace aux points ardents mes il tentera de tuer Luffy en premier et c'est la qu’us le drame de Luffy. En voulant protéger son petit frère Ace décéda !Et il aura tué Kobby ,tentant de le raisonner,sans l'intervention de Shanks !Cruel et acharné,l'Amiral Akainu est une véritable machine à éradiquer tous ceux qui s'opposent à l'Ordre du Gouvernement Mondial!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
la présentation des personnages Left_bar_bleue2/200la présentation des personnages Empty_bar_bleue  (2/200)

la présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: la présentation des personnages   la présentation des personnages Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

Re Bienvenue Wink .
Alors, 2, 3 ptits trucs a regler. Deja, je ne suis pas sur qu'akainu ait 15 ans. Ensuite serait t-il possible d'avoir un peu plus de renseignements sur son histoire? merci.
Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
la présentation des personnages Left_bar_bleue0/200la présentation des personnages Empty_bar_bleue  (0/200)

la présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: la présentation des personnages   la présentation des personnages Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:56

Enfaite en vrai je ne sais pas l'âge d'akainu^^ sur son histoire on c'est qu'il a participé à la guerre de marineford,dans one piece il y a de cela 20 ans le futur amiral akainu a participé au Buster Call qui a anéanti l'île d'Ohara.A cette époque il n'était que vice-amiral de la marine et portait encore son véritable nom Sakazuki .Ay cours de cette opération il a fait preuve d'un sens de la justice implacable car à ses yeux la justice doit être absolue:un seul moment d'hésitation peut avoir des conséquences futures catastrophiques.Il a ainsi appliqué ce principe en détruisant le navire des civils d'Ohara car un archéologue aurais pu s'y glisser et ainsi fuir-rendant de ce fait le sacrifice d'Ohara caduque.Pour lui des individus,même innocents,peuvent être sacrifiés si cela permet d'assurer la sécurité du plus grand nombre.Cette philosophie fait certainement de lui le plus dur et le plus implacable de tous les Amiraux.Un sens de la justice qui ne souffre d'aucune pitié ou écart.L'amiral Akainu fera son entrée lors de la grande bataille de MarineFord.Ce sera le plus agressif Amiral sur le champ de bataille !D'ailleurs notre Amiral Akainu a mangé un fruit du démon de type logia ,le Magu Magu fruit,qui fait de lui un homme-magma !C'est d'ailleurs lui qui détruira les navires de barbe blanche(Edwart Newgate)grâce à une pluie de points de magma géants !Mais c'est finalement lors de la fuite des pirates qu'Akainu marquera les esprits et l'Histoire.Il provoquera la mort d'Ace aux points ardents mes il tentera de tuer Luffy en premier et c'est la qu’us le drame de Luffy. En voulant protéger son petit frère Ace décéda !Et il aura tué Kobby ,tentant de le raisonner,sans l'intervention de Shanks !Cruel et acharné,l'Amiral Akainu est une véritable machine à éradiquer tous ceux qui s'opposent à l'Ordre du Gouvernement Mondial!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Capitaine / Canonnier
Seifer Almasy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Chi Chi No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
la présentation des personnages Left_bar_bleue0/200la présentation des personnages Empty_bar_bleue  (0/200)

la présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: la présentation des personnages   la présentation des personnages Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:52

à Tu déjà fais du RPG ??? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
la présentation des personnages Left_bar_bleue0/200la présentation des personnages Empty_bar_bleue  (0/200)

la présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: la présentation des personnages   la présentation des personnages Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:54

Bah oui j'en est déjà fait mes sur un vrai jeu non pas sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Capitaine / Canonnier
Seifer Almasy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Chi Chi No Mi
Wanted:
Berrys (en millions):
la présentation des personnages Left_bar_bleue0/200la présentation des personnages Empty_bar_bleue  (0/200)

la présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: la présentation des personnages   la présentation des personnages Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:56

Ca se vois .....
Revenir en haut Aller en bas
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
la présentation des personnages Left_bar_bleue0/200la présentation des personnages Empty_bar_bleue  (0/200)

la présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: la présentation des personnages   la présentation des personnages Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:58

Bas la j'attends la réponse de Rob Lucci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
la présentation des personnages Left_bar_bleue2/200la présentation des personnages Empty_bar_bleue  (2/200)

la présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: la présentation des personnages   la présentation des personnages Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:10

C'est pas grave, tu vas apprendre le rpg sur forum Wink faut bien commencer un jour . Par contre c'est pas pareil que sur console. Tu n'as qu'a regarder le rp sur long ring long land pour voir comment ça fonctionne.
Pour l'age d'Akainu, regarde sur Internet, c'est surement écrit.
Vu que tu es débutant, n'hésite pas a m'envoyer des mp pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
la présentation des personnages Left_bar_bleue0/200la présentation des personnages Empty_bar_bleue  (0/200)

la présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: la présentation des personnages   la présentation des personnages Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:17

Merci encore bon désolé mes pour l'âge de l'amiral akainu j'ai cherché cherché pas trouver bas tempi en âge je vais mettre:

akainu âge:inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: la présentation des personnages   la présentation des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lunary
» présentation de moneky d luffy ( terminé)
» Présentation de Doflamingo
» Modèle de présentation
» Présentation de Lucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Legend :: Accueil :: Présentation des personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: