One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Bienvenue cher visiteur! Si tu es passé par ce site, ce n'est sûrement pas du hasard. Tu dois probablement être un fan de One Piece! Dans ce cas, ce forum RPG est fait pour toi. Rejoins nous et amuse toi! Wink
One Piece Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Avis de recherche
l'île des hommes-pissons Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:54 par Akainu Sakazuki

» Elimination des envahisseurs ★
l'île des hommes-pissons Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41 par Akainu Sakazuki

» Premier équipage du Forum
l'île des hommes-pissons Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50 par Akainu Sakazuki

» Une rencontre inattendue [PV: Qui y veut]
l'île des hommes-pissons Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:47 par Siprin A Nuro

» Offre un baiser ou un calin ? <3
l'île des hommes-pissons Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:49 par Akainu Sakazuki

» retour de vacences :( deja la fin
l'île des hommes-pissons Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40 par Akainu Sakazuki

» Présentation de Doflamingo
l'île des hommes-pissons Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39 par Akainu Sakazuki

» Le nouvel ordre venant de tout en Haut
l'île des hommes-pissons Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32 par Lunary

» je me présente Trafalgar Law
l'île des hommes-pissons Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19 par Roronoa Zoro

Votez!
Venez noter le forum ici
Meilleurs posteurs
Rob Lucci
l'île des hommes-pissons Vote_lcap2l'île des hommes-pissons Voting_barl'île des hommes-pissons Vote_rcap2 
Akainu Sakazuki
l'île des hommes-pissons Vote_lcap2l'île des hommes-pissons Voting_barl'île des hommes-pissons Vote_rcap2 
Aokiji
l'île des hommes-pissons Vote_lcap2l'île des hommes-pissons Voting_barl'île des hommes-pissons Vote_rcap2 
Siprin A Nuro
l'île des hommes-pissons Vote_lcap2l'île des hommes-pissons Voting_barl'île des hommes-pissons Vote_rcap2 
Seifer Almasy
l'île des hommes-pissons Vote_lcap2l'île des hommes-pissons Voting_barl'île des hommes-pissons Vote_rcap2 
Nina Ayuma
l'île des hommes-pissons Vote_lcap2l'île des hommes-pissons Voting_barl'île des hommes-pissons Vote_rcap2 
Azusa Nakano
l'île des hommes-pissons Vote_lcap2l'île des hommes-pissons Voting_barl'île des hommes-pissons Vote_rcap2 
LAW
l'île des hommes-pissons Vote_lcap2l'île des hommes-pissons Voting_barl'île des hommes-pissons Vote_rcap2 
Lunary
l'île des hommes-pissons Vote_lcap2l'île des hommes-pissons Voting_barl'île des hommes-pissons Vote_rcap2 
Roronoa Zoro
l'île des hommes-pissons Vote_lcap2l'île des hommes-pissons Voting_barl'île des hommes-pissons Vote_rcap2 
Coin musique
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'île des hommes-pissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
l'île des hommes-pissons Left_bar_bleue0/200l'île des hommes-pissons Empty_bar_bleue  (0/200)

l'île des hommes-pissons Empty
MessageSujet: l'île des hommes-pissons   l'île des hommes-pissons Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:09

Désoler à tous les membres du forum et du staff de faire beaucoup de sujet mes j'ai besoin d'en faire alors voilà je pense que vous savez de quoi je parle d'après le titre mes je poste ce sujet.Bon vous savez tous que sur l'île des hommes-poissons en ce moment même il y a Mugiwaras vs l'équipage d'Hody Jones dont lui veut détruire l'île pour devenir le nouveau roi et bien entendu exécuter la famille royal !!!Le roi Neptune le prince Fukaboshi,le prince Ryuboshi et le prince Manboshi et bien sur la princesse Shirahoshi !Donc voilà j'attends vos réponses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
CP9
Rob Lucci


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard
Wanted: 0
Berrys (en millions):
l'île des hommes-pissons Left_bar_bleue2/200l'île des hommes-pissons Empty_bar_bleue  (2/200)

l'île des hommes-pissons Empty
MessageSujet: Re: l'île des hommes-pissons   l'île des hommes-pissons Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:22

On est sencé répondre quoi au juste? Very Happy . Bon sinon, je te met un carton jaune jaune car tu as posté en zone rpg et je considère que ça n'a rien a faire ici. Je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-legend.forumgratuit.org
Akainu Sakazuki
Amiral
Akainu Sakazuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau.

Feuille de personnage
Fruit du Démon: Magu Magu fruit
Wanted:
Berrys (en millions):
l'île des hommes-pissons Left_bar_bleue0/200l'île des hommes-pissons Empty_bar_bleue  (0/200)

l'île des hommes-pissons Empty
MessageSujet: Re: l'île des hommes-pissons   l'île des hommes-pissons Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:48

Bon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'île des hommes-pissons Empty
MessageSujet: Re: l'île des hommes-pissons   l'île des hommes-pissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'île des hommes-pissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Legend :: Discussions libres :: Jeux-
Sauter vers: